Logo

ACCUEIL   PRESENTATION  ANIMATION  |  LIENS  |  PHOTOTHEQUE CONTACT  |ENTREE CHORISTES
Presentation

Photo presentation

PRESENTATION

La chorale "Salle de bain" qui existe depuis 1998, fait partie des nombreuses chorales qui s'expriment dans le Trégor, chacune ayant son style.
  Celle-ci se caractérise par un répertoire essentiellement basé sur la chanson Française.
Ce répertoire couvre une palette assez large … "des instantanés doux-amers d'un Fersen à la causticité révoltée d'un Renaud, en passant par les chansons jazzy à quatre voix"
  Chaque année, pour son plaisir, la chorale renouvelle très largement son répertoire.

Image presentation

Ne pas trop se prendre au sérieux, tout en mettant l'accent sur le plaisir de chanter ensemble sans complexe, c'est probablement la philosophie de cette chorale Lannionnaise.
Regroupant plus d'une centaine de choristes depuis 2007, la chorale réunit tous ceux et celles qui chantent dans leur salle de bain et même ailleurs…